VivaBREIZH Index du Forum VivaBREIZH
FORUM FERMÉ
 
   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BIENTÔT DU NOUVEAU SUR VIVABREIZH !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VivaBREIZH Index du Forum -> VivaBREIZH - Le forum des transports en commun Bretons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GuidO
STAR S315NF
STAR S315NF


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: Ligne 64.

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

ZenA4 a écrit:
Par contre, si quelqu'un pouvait enlever cette put**n de connexion à phpmyvisite.info qui se fait à chaque chargement de page, et qui prend 20 secondes chrono, ce serait pas plus mal.


+1
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GuidO
STAR S315NF
STAR S315NF


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 984
Localisation: Ligne 64.

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Steven, MP envoyé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

phpmyvisite.info, je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas, chez moi le chargement d'une page dure 1 à 2 secondes, pas plus.

J'ai bien reçu ton MP GuidO, je t'appelle dans la journée.
_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandre-rennes



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 21
Localisation: Chartres-de-Bretagne

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l'organisation du forum et des éventuelles sous catégories, je peux t'aider à distance (n'ayant pas accès au panneau d'administration) car j'ai de nombreuses expériences de modo ou admin Wink
_________________
Que dire ? Euh... Je sais pas. Oui... ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZenA4



Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Steven BZH 35 a écrit:
phpmyvisite.info, je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas, chez moi le chargement d'une page dure 1 à 2 secondes, pas plus.

Certaines pages se chargent très vite, et on ne voit même pas apparaître le message de connexion. Dans d'autres cas, et c'était très présent hier soir, il fallait 20 secondes en moyenne par page. On en déduit que c'est le serveur qui sature. Donc à voir si c'est utile ou pas de garder ce truc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francois35
STAR Citaro
STAR Citaro


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 743

MessagePosté le: 03 Fév 2011, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Du nouveau sur le sujet ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Pour le moment, les nouveautés sur VivaBreizh sont un peu au point mort, je reçois que des idées, mais aucune aide.

Certains d'entre vous ont peut être remarqué que les anciens membres, Irisbus35 et Squirel35 ce sont retrouvés sur un forum qui a été créé par eux même.

Évidemment, vu leur niveau intellectuel, ils viennent voler les infos sur VivaBreizh, afin de les reposter sur leur forum. (Réforme des R312 et AG300). J'ai donc pris la décision de rendre invisible aux invités l'ensemble du forum, sauf la section VivaBreizh.
Le pire, et le plus marrant, c'est que les 2 administrateurs sont frères, et ils discutent entre eux sur leur forum, avec le même PC, c'est pitoyable!!! Rolling Eyes

http://reseaux-bretons.forumactif.fr


Je vous informe aussi que tous les comptes qui sont à 0 message posté seront supprimés, plusieurs personnes s'étaient opposés à cette idée que j'avais faite il y a 2 ou 3 ans, mais ce coup ci je ne vous demande pas vôtre avis, je le fais! Wink
_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant

44 comptes ont été supprimés.
_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Christobal
RATP SC 10R
RATP SC 10R


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 760

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne te manque plus qu'un joli tablier et tu ferais une charmante femme de ménage ! Laughing
_________________
Christobal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZenA4



Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Steven BZH 35 a écrit:
Certains d'entre vous ont peut être remarqué que les anciens membres, Irisbus35 et Squirel35 ce sont retrouvés sur un forum qui a été créé par eux même. Évidemment, vu leur niveau intellectuel, ils viennent voler les infos sur VivaBreizh, afin de les reposter sur leur forum. (...)

Je ne crois pas que VivaBreizh craigne grand chose quand un forum "concurrent" est fréquenté par 7 membres et que les "informations volées" concernent des réformes de véhicules de transport en commun...

Par contre, donner l'adresse du forum en question depuis la partie publique de VivaBreizh va aider à le faire référencer.

Citation:
J'ai donc pris la décision de rendre invisible aux invités l'ensemble du forum, sauf la section VivaBreizh.

Là, par contre, c'est VivaBreizh qui sera moins bien référencé, et qui attirera moins de visiteurs, puisqu'on ne voit plus les rubriques disponibles, le trafic généré, le nombre de messages, les sujets, etc.

Bref, je me serai abstenu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coco
STAR New A320
STAR New A320


Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 744
Localisation: Cesson Sevigné - Arrêt de bus Muguet ligne 6

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si je m'aperçois qu'ils utilisent nos photos, ca va mal aller pour eux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stargirl
STAR Citaro
STAR Citaro


Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 725
Localisation: Au fin fond de la campagne !!

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je sais, je viens plus très souvent..
Bon je ne sais pas trop si j'ai mon mot à dire, mais je trouve cependant que cacher une partie des sujets est une très bonne idée.
De mon point de vue, je pense que tout ce que l'on poste sur ce forum, articles, photos, créations sont personnelles et nous acceptons de les partager au "petit" comité des passionnés, et que cela doit rester dans ce cadre sans que personne extérieur puissent les voir.
Tu es passionné ou tu ne l'est pas.
Après j'ai d'autres raisons beaucoup plus personnel d'apprécier cette décision.

Aller A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciftheplayer



Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2007
Localisation: Arret Genest Ligne 50

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il n y a pas que des passionnes qui scrute, poste sur vivabreizh. Nous avons la chance d etre lu par quelques professionels et empecher la lecture aux non membres pourrait gener l inscription de nouvelles personnes, certes pas passionnees mais dont les apports sont tres souvent interessants.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
livo232
QUB Agora L
QUB Agora L


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 512
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que cette mesure est un peu disproportionnée quand même compte tenu de la grandeur de la menace... Laughing
Je pense qu'il ne faut pas que ça reste ainsi de façon définitive... Disons quelques mois...Wink
_________________
Zeytin Agaci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ZenA4



Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 82

MessagePosté le: 25 Juil 2011, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que rien n'empêche l'un de ces messieurs de s'inscrire à nouveau pour ensuite continuer à pomper les infos... Les techniques de contournement sont faciles.

En clair, on e**erde 250 personnes pour éviter que 2 ne viennent. Je persiste à penser que ce n'est pas une bonne mesure.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VivaBREIZH Index du Forum -> VivaBREIZH - Le forum des transports en commun Bretons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com