VivaBREIZH Index du Forum VivaBREIZH
FORUM FERMÉ
 
   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vers un nouveau forum ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VivaBREIZH Index du Forum -> VivaBREIZH - Le forum des transports en commun Bretons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faire si VivaBreizh n'évolue pas ?
Rester comme c'est actuellement
50%
 50%  [ 7 ]
Créer un nouveau forum
50%
 50%  [ 7 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Oct 2011, 00:22    Sujet du message: Vers un nouveau forum ? Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis plusieurs années, l'équipe de VivaBreizh vous parle de changement, sans que rien ne vienne !
J'essaye de contacter le créateur de VivaBreizh, qui est le seul à posséder les codes d'accès au FTP, mais sans succès, je n'ai aucune réponse à mes mails, MP, et message sur MSN...

Si tu nous lis Neotan, je comprends que tu dois être occupé, mais je veux juste que tu me donne le code d'accès au FTP, sans ça je ne peux rien faire, et ça ne doit pas te prendre beaucoup de temps pour me transmettre ce code.
J'aimerai vraiment que cette situation s'accélère, car je pense que personne ici veut perdre les 31 400 messages postés ici, et surtout tout le monde veut voir le forum évoluer.

Faire évolue le forum, ne peut avoir que du positif pour VivaBreizh, il est vraiment temps de le faire, surtout quand on voit les derniers événements qu'on connu ce forum !


Si ma demande auprès de Neotan reste sans réponse, que souhaitez-vous faire ?

Répondez en votant, et développez si vous le souhaitez !

_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com


Dernière édition par Steven le 11 Oct 2011, 14:51; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Oct 2011, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait bien sympathique de savoir ce que vous en pensez, car je ne sais pas si les votes ont été donnés par des nouveaux membres ou non. Wink

Je suis pour la création d'un nouveau forum, après j'espère que Neotan nous donnera l'accès au FTP, mais si ce n'ai pas le cas, je pense que de créer un nouveau forum avec plus de sécurité et options serait vraiment bien, et plus joli à voir ! Cool
_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djakk
STAR Agora S
STAR Agora S


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 134
Localisation: Rennes Paris Nice

MessagePosté le: 11 Oct 2011, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mince ! Ça serait très dommage de perdre tous les messages … on peut attendre jusqu'à janvier 2012 que Neotan réponde ? En attendant on peut essayer de hacker le code ftp ? Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ciftheplayer



Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2007
Localisation: Arret Genest Ligne 50

MessagePosté le: 11 Oct 2011, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n ai pas vraiment d avis.
il serait dommage de perdre l ensemble des messages mais il serait egalement bien de mettre un coup de jeune au forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
livo232
QUB Agora L
QUB Agora L


Inscrit le: 23 Mai 2011
Messages: 512
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 11 Oct 2011, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faudrait pas perdre l'ensemble des messages et surtout certaines photos. Ce serait même cruel!
Sinon bien sûr que la création d'un nouveau forum avec plus de sécurité est une très bonne idée.
Donc Oui...
_________________
Zeytin Agaci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Oct 2011, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que c'est vraiment le bordel sur ce forum, donc on pourrait aussi faire des copier/coller des topics important de VivaBreizh v1 sur le v2.

Et pour éviter tout nouveau message ici, je verrouillerai tout le forum.
_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lekt
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 85
Localisation: Noyal / Villejean

MessagePosté le: 11 Oct 2011, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

L'interface d’administration de phpBB ne te permet-elle pas d'effectuer une sauvegarde de l'ensemble du forum ? A partir de cela peut-être est-il possible de réinjecter la sauvegarde dans un autre forum.
_________________
Noyal-Blog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Oct 2011, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a l'option "sauvegarde de la base de données", je ne sais pas si c'est ça et si on peut la recopier sur le nouveau forum.

Option sauvegarde du panneau d'administration

Tu as le rang d'administrateur pour qui tu puisse me dire ce que l'on peut faire, ça sera de même sur le nouveau forum.
_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
djakk
STAR Agora S
STAR Agora S


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 134
Localisation: Rennes Paris Nice

MessagePosté le: 12 Oct 2011, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez réussi à le faire ? Je pense qu'ensuite c'est possible de mettre les messages de l'ancien forum dans le nouveau si c'est un phpBB Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VivaBREIZH Index du Forum -> VivaBREIZH - Le forum des transports en commun Bretons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com