VivaBREIZH Index du Forum VivaBREIZH
FORUM FERMÉ
 
   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

comment afficher des docs scannés sur le forum?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VivaBREIZH Index du Forum -> VivaBREIZH - Le forum des transports en commun Bretons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

ciftheplayer a écrit:
merci steven de ton aide mais image shak est dans le meme style que Hiboox!
Meivas recherche plutot quelque chose de simple, rapide ou tu n'es pas 36 manip a faire pour poster 3 photos.


Excuse moi si ma réponse ne te plait pas, mais elle était destiné à Meivas.
De plus tu conseil toi meme en haut de ce topic d'utilisé Hiboox où il faut faire "36 manip pour poster 3 photos"

Et je fais que répondre à la demande de Meivas, c'est à dire ceci :
meivas a écrit:
... comment on arrive a mettre plusieurs photos en meme temps sur un forum a partir d'un site d'hebergement de photos style hiboox...


Il precise bien aussi qu'il est novice dans l'informatique, tu lui dis de créer un espace Free avec logiciel FTP. Si il est vraiment novice je pense qu'il a rien compris à ton message comme il explique en quelques sorte dans sa reponse.
_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ciftheplayer



Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2007
Localisation: Arret Genest Ligne 50

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 02:48    Sujet du message: Répondre en citant

je ne voulais nullement t'offenser, c'est pas mon but. je trouvais juste que lui proposer une solution identique a celle de Hiboox n'est pas la solution qu'il recherche.

je lui ai evoqué toutes les possibilités pour poster des photos que je connais.

je parle aussi de yahoo photos qui est utilisé par azer123.

je sais que Meivas, comme il l'a dit, n'est pas un informaticien émérite et lui suggérer l'utilisation d'un autre site dans le meme style que hiboox pourrait l'induire en erreur, tout simplement.

le plus simple serait encore qu'il envoye ces photos à quelqu'un qui les mettrais en ligne pour lui.

il y a aussi la possibilité de faire un blog via son fournisseur internet, voir meme par MSN s'il a une adresse Hotmail.

mais bon, passons, on est pas la pour se prendre le bec mais pour trouver la meilleur solution afin d'aider meivas a nous faire voir ces photos tres interessantes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Steven
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1777
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 03:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais c'est le style de ton message qui ne m'a pas plu.
J'ai voulu répondre le mieux que je peux à sa demande, sans plus.

Je pense qu'il devrait déjà tester imageshack, et si ça lui plait pas on vera après. Le faite d'envoyer ses photos à quelqu'un je pense pas que ce soit bien si il compte en savoir plus sur l'informatique.
_________________
MERCI DE NOUS RETROUVER SUR LE NOUVEAU FORUM VIVABREIZH : http://vivabreizh.forumbreizh.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
meivas
TPV Citélis 12
TPV Citélis 12


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Vannes

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous deux ,mais il est vrai que suivant mes connaissances informatique ,il a desfois je rame un peu mais avec des renseignements pris a droite et a gauche ,je finis par m'ameliorer car avant je ne mettais jamais de photos jusqu'au jour je crois que c'est avec toi ciftheplayer que je me suis ameliorer avec des conseils bien echelonnés donc merci et ce coup-çi je vais essayer imageshack que parle Steven pour mettre plusieurs photos en ligne ,je vous remercie tout les deux pour vos precieux conseils qui m'aideront surement a avancer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meivas
TPV Citélis 12
TPV Citélis 12


Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Vannes

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bien j'ai essayé de mettre quelques photos sur te topic TER ,ça a l'air d'avoir pris ,reste que la prochaine fois ,j'essaierais de les redimensionner pour plus de facilité ,merci Steven pour tes conseils et aussi a ciftheplayer pour tes reponses car je me servirais comme meme toujours de Hiboox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    VivaBREIZH Index du Forum -> VivaBREIZH - Le forum des transports en commun Bretons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com